The Superior Of Nerius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Superior Of Nerius


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Leiro De Gwondaleya
Leiro De Gwondaleya Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:30 par Leiro De Gwondaleya

» [Julia, Valanna & Ythilren] Repas
Leiro De Gwondaleya Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26 par Ythilren Aeryan

» Valanna Elenglin
Leiro De Gwondaleya Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:11 par Bloodlust

» [Nerius's Tale] Chapitre un.
Leiro De Gwondaleya Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:49 par Ythilren Aeryan

» Youpi La Grande
Leiro De Gwondaleya Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:09 par Oneira

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leiro De Gwondaleya

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiro De Gwondaleya

Leiro De Gwondaleya


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

Perso RP
Nom: Leiro De Gwondaleya
1e Profession: Rôdeur
Résident: Non

Leiro De Gwondaleya Empty
MessageSujet: Leiro De Gwondaleya   Leiro De Gwondaleya Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:30

Sombres étaient mes pensées, noirs étaient mes rêve. Peut être ai-je finis par perdre la raison. Me voilà à écrire, sur un parchemin vieilli et une plume abimé. On me nomme Leiro, Leiro de Gwondaleya. Je suis l’une des nombreuses personnes peuplant ce vaste monde. Ma vie ne fut qu’une succession de déceptions et d’erreurs. C’est souvent trop tard qu’on se rencontre, qu’en fin de compte, nous n’avons pas vécus, nous ne sommes restés que des personnes qui n’auront aucunes gloires, aucuns honneurs. Il faut croire que si j’écris ces lignes c’est que de nombreuses choses se sont produites, parfois bénéfiques, parfois maléfiques.

Je n’ai que de très vague souvenir de mon enfance. Rien d’important ne valait la peine que je m’en souvienne. Une seule personne à trouver le chemin pour prendre une place dans mon cœur. C’était la seule personne qui avait réellement trouvé un sens à ma vie, elle me comprenait sans que je dise mots. Ces mots qui ont tant de sens et de significations, mais on à souvent du mal à les utiliser, à les dire, car personnes ne les comprendras de la même façon. Nous avons partagé beaucoup de choses, mais nos chemins durent se séparer à jamais, laissant un vide en mon être.

J’appris moi-même à lire et à écrire, à cette époque il me semblait que le monde avait décidé de me tourner le dos. Ou peut être était ce moi qui fuyais cet astre. J’étudiais grâce aux nombreux livres que j’arrivais à me procurer. Au fur et à mesure que le temps avançait, je semblais comprendre plus facilement de nombreuses choses. L’apprentissage dans certaines matières m’amenait à me poser des questions. Je suis passé ainsi de livre en livre, de savoir en savoir, et c’est au bout d’un moment que j’ai compris ce pourquoi j’étais fait. Je crois que ces recherches étaient, à l’époque, ma seule raison d’avancer.

Je devais sans doute approcher de mes vingt trois années de vie quand je choisis de prendre un nouveau chemin, une nouvelle route. J’avais lu beaucoup d’histoire, beaucoup de roman où l’on y trouvait des héros, de vrai héros sauvent le monde. Peut être était-ce une pur utopie que de vouloir devenir quelqu’un qui, un jour, se retrouverait dans des livres, des légendes. La forêt et la nature étaient mon refuge, ma maison. J’y trouvais tout se qu’il fallait pour vivre, de la nourriture pour manger et des arbres, de l’herbe pour se reposer. C’était un matin de printemps que je rencontrai une personne qui pendant quelques années fut mon maître. Il m’apprit toutes les bases que devait connaître un Rôdeur pour vivre. Je lui dois tout ce que je sais maintenant, grâce à lui j’ai pu devenir quelqu’un.

Par la suite je parcourus les terres d’Elona, aidant qui le souhaitant, répondant aux missions qu’on lui donnait. Je du affronter de nombreuse créatures, de nombreuses épreuves qui me rendirent plus fort, plus puissant. En plus de l’apprentissage du tir à l’arc et des techniques de survie, je m’attelai à la magie, celle du feu principalement. J’ai passé quelques années seules, à roder seul, la où les vents me portaient. Toutefois l’année de mes trente deux ans je fis la rencontre d’une personne qui m’invita à rejoindre un groupe de valeureux combattants. Je leur fis allégeance et leur promis de les aider dans toutes les situations. Je me retrouve, à présent, accompagné de personnes venus de plusieurs horizons mais avec qui je partage des liens d’amitié et de fraternité.

Leiro De Gwondaleya


[je sais pas si sous forme de "lettre" ça convient, mais je trouve celui là mieux fait que le précédents ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Leiro De Gwondaleya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Superior Of Nerius :: L'île de la pierre pleureuse :: Hall de guilde :: Livre d'or-
Sauter vers: