The Superior Of Nerius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Superior Of Nerius


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Leiro De Gwondaleya
[Nerius's Tale] Chapitre un. Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:30 par Leiro De Gwondaleya

» [Julia, Valanna & Ythilren] Repas
[Nerius's Tale] Chapitre un. Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26 par Ythilren Aeryan

» Valanna Elenglin
[Nerius's Tale] Chapitre un. Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:11 par Bloodlust

» [Nerius's Tale] Chapitre un.
[Nerius's Tale] Chapitre un. Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:49 par Ythilren Aeryan

» Youpi La Grande
[Nerius's Tale] Chapitre un. Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:09 par Oneira

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nerius's Tale] Chapitre un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ythilren Aeryan
Officier PvP
Ythilren Aeryan


Messages : 652
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Lille, avec le soleil dans la face le matin.

Perso RP
Nom: Ythilren Aeryan [M]
1e Profession: Elémentaliste
Résident: Oui

[Nerius's Tale] Chapitre un. Empty
MessageSujet: [Nerius's Tale] Chapitre un.   [Nerius's Tale] Chapitre un. Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:49

Un.

Perché au sommet d'un arbre, un homme de stature imposante observe une des nombreuses batailles sanglantes ayant lieu en Tyrie. Ses yeux semblent emplis de désespoir quand, soudain, jaillit une flamme de colère et de haine. Il pousse un puissant cri de colère puis saute du haut de son arbre et atterri sans bruit au sol.

Prenant sa cape sombre d'une main, il se détourne et marche en direction du Sud en faisant de grandes enjambées. La colère se lit maintenant sur son visage, tout comme la réflexion. Accélérant, il saute par dessus le ruisseau qui lui barre le passage avec une légèreté que sa carrure ne semblait pas permettre. Après plusieurs pas il s'arrête et siffle. Un son strident suivit d'un plus doux parcourent la forêt. Doucement, un étalon bai de robe brune s'approche de lui. Attrapant son encolure, l'homme se hisse habilement sur le dos de sa monture. Il chuchote quelques mots, soudain plus calme. La bête se lance alors au galop, évitant tout obstacle, sa longue queue flottant au vent.

Arrivé à la lisière de la forêt, le cavalier change de direction pour aller vers l'Ouest. Le soleil, qui se couche alors, rend le ciel rouge comme le sang souillant la terre. L'homme abaisse sa capuche afin de mieux voir le ciel et le décor alentour.
Quelque minutes plus tard mettant sa monture au pas il s'approche d'un feu de camp au pied d'une colline.

A son approche l'une des personnes assises autour du feu se lève, deux chopes remplies dans les mains et s'approche du nouvel arrivant.
Elle accueille l'arrivant avec un grand sourire et lui tends l'une des deux tasses.
- Tiens Yllien bois ça, ça te feras du bien.
L'homme prends la chope qui lui est tendu.
- Merci Wamma, tu sais où est le patron ?
- Y doit être en train de finir un cours de méditation qu'il donnait aux nouvelles recrues.
Yllien renifle et crache par terre.
- Pwaa, à quoi bon méditer? Ça ne les aidera pas à devenir de meilleurs guerriers.
Il boit une gorgée avant de continuer.
- C'est pas des tantouzes méditantes qui vont nous aider dans les combats à venir.
- Aller t'énerves pas, c'est vrai que ça servira pas forcément mais faut dire que ces méditations ça fait un bien fou. Tu devrais essayer peut être que ça te permettra d'être moins grognon.
La jeune femme le gratifie d'un clin d'œil taquin tandis que l'homme devient tout ronge.
- Nan mais dis donc la gamine c'est pas toi qui va me dire ce qu'il faut que je fasse!
Celle-ci éclate de rire lui tapote la joue tout en ajoutant :
- Tu vois je te l'avait dit, non?
De plus en plus énervé Yllien la repousse et passe son chemin en prenant la direction que Wamma lui avait indiqué. Tout en grommelant il s'approche du groupe des méditants.

Installés à l'écart du camp et assis en ligne face au soleil couchant, les yeux fermés, ils se laissent porter par la voix d'un homme qui se tient derrière eux.
Campé solidement sur ses deux jambes et les mains croisé il tient humblement la tête penchées. Sa voix prononce lentement une litanie reprenant les maximes d'une philosophie emplie de sagesse, de devoirs et de grandeur. Il leur parle de l'état des royaumes, des coupables, de ceux qui on les mains liés et des victimes. il leur parle d'un futur où rien de cela n'arrive, il leur parle d'un futur dans lequel eux, ses disciples, permettront que cela n'arrive plus. Dégoutté, Yllien se détourne, crache par terre en continuant à marmonner tout en finissant le contenu de sa choppe.
Une fois son discours finit le meneur de la méditation invite les participants à ouvrir lentement les yeux et à regarder le soleil et les champs devant eux. Il leur demande de les contempler et de graver cette image de tranquillité en eux.
Pour tromper son ennui Yllien s'assoit par terre, le dos contre un rocher et lance des cailloux dans la choppe qu'il a finit par vider.
Au bout d'un moment il finit par entendre la voix féliciter les méditants et leur laisser quartier libre pour la soirée. Ceux ci obéissant se relève et se dirige vers le feu de camp en silence.
Sautant sur ses deux pieds Yllien ramasse sa choppe et se dirige vers son "patron". Celui ci n'a toujours pas bougé, debout, le dos droit et les mains croisés.
- Alors patron toujours vos méditations? Z'etes sur que ça risque pas de les ramollir les nouveaux?
- Ah de retour monsieur Fegax. Comment s'est passé votre mission de reconnaissance?
- Mouais surtout me répondez pas, ce serait trop simple. M'enfin pour vous répondre J'ai repéré leurs forces en action. Y aura aucun moyen de les avoir de front si vous voulez mon avis. Les ours d'Ijnes sont vraiment bien entrainés, ils ont massacrés leurs adversaires en un rien de temps. C'est pas avec ces bleues-bites que vous assommez avec vos méditations qu'on a une chance. On va se faire massacrer en un rien de temps.
- Tu as pus voire leur officier de terrain?
- Ouais, c'pas une lumière ce gars là, il a juste une technique de base et s'adapte pas facilement. Mais bon j'vous ais écris tout ce que j'ai relevé là dessus.
Yllien lui tend un rouleau de parchemin, puis ajoute :
- Moi j'vais aller bouffer, j'ai un creux à refermer dans l'estomac. Bonne lecture Nerius.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nerius's Tale] Chapitre un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Superior Of Nerius :: L'île de la pierre pleureuse :: Bibliothèque-
Sauter vers: