The Superior Of Nerius


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Youpi La Grande

Aller en bas 
AuteurMessage
Oneira

Oneira

Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 25
Localisation : Orléans

Perso RP
Nom: Youpi La Grande [F]
1e Profession: Moine
Résident:

Youpi La Grande Empty
MessageSujet: Youpi La Grande   Youpi La Grande Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:09

Youpi La Grande contemplait ce magnifique paysage qui se présentait devant elle, l'Arche du Lion. Elle ne cherchait rien, ne demandait que le stricte nécessaire, ne voulait que se reposer et se détendre après avoir pris de si longues vacances. Elle se sentait prête à réaffronter sa vie.

Étant donné qu'elle avait passé une enfance difficile, orpheline depuis l'âge de 6 ans, sa famille étant morte tuée par des Charrs acharnés, elle retrouva les corps de sa mère, de son père et de son frère gisant sur le sol de leur maison de campagne. Elle n'avait que 6 ans, avait assisté à cette scène de massacres, n'avait pas été éduqué de quelconque enseignement, ne savait ni lire, ni écrire. Mais c'est en voyant ces cadavres qu'elle décida de sauver les gens, de les aider à ne pas mourir, de les secourir, de les soigner, elle voulait vraiment servir à quelque chose. Elle suivit donc un enseignement dur, corsé, fatiguant, mais elle s'accrochait. Pendant des années, elle s'entraîna avec son maître moine.

Sa philosophie était de ne tuer personne, que ce soit des humains ou des monstres. Elle ne voulait pas ressembler à ces horribles Charrs qui avaient tant bouleversé sa vie. Elle se sentait prête.

C'est alors que, lorsqu'elle arpentait les longs et immenses murs de l'Arche du Lion, un jeune Guerrier lui adressa la parole et lui demanda gentiment d'entrer dans leur guilde. Et c'est ce qu'elle fit. Mais après quelques jours, elle préféra la quitter, car personne n'avait vraiment besoin de son aide.
Désemparée, elle continua à se promener, en attendant que quelqu'un de bien lui demande de ses services. Les jours passèrent, toujours rien.
Soudain, à un moment où elle ne s'y attendait pas du tout, une jeune fille nommée Julia Daguer lui proposa d'entrer dans sa guilde, The Superior of Nerius. Youpi La Grande sut tout de suite qu'elle avait enfin trouvé la bonne guilde.
Elle prêta donc serment devant toute la guilde en jurant qu'elle fera tout pour les garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Youpi La Grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» La Grande Gueule
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation
» La grande migration
» Succès international de la Grande Chanson Française, oui mossieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Superior Of Nerius :: L'île de la pierre pleureuse :: Hall de guilde :: Livre d'or-
Sauter vers: