The Superior Of Nerius


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Leiro De Gwondaleya
Boo Dy Boo Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:30 par Leiro De Gwondaleya

» [Julia, Valanna & Ythilren] Repas
Boo Dy Boo Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26 par Ythilren Aeryan

» Valanna Elenglin
Boo Dy Boo Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:11 par Bloodlust

» [Nerius's Tale] Chapitre un.
Boo Dy Boo Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:49 par Ythilren Aeryan

» Youpi La Grande
Boo Dy Boo Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:09 par Oneira


Partagez
 

 Boo Dy Boo

Aller en bas 
AuteurMessage
Doody

Doody

Messages : 225
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

Perso RP
Nom: Boo Dy Boo [F]
1e Profession: Elémentaliste
Résident:

Boo Dy Boo Empty
MessageSujet: Boo Dy Boo   Boo Dy Boo Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:54

Elle s'assit sur le chapeau d'un des champignons pétrifiés qui entouraient le puits de l'Île de La Pierre Pleureuse, refuge de sa nouvelle Guilde.
Elle aimait se trouver à cet endroit et regarder la cascade d'eau bénie qui était quelques mètres plus loin. C'était certainement un réflexe dû à son ancienne vie. Elle avait été solitaire pendant si longtemps, il lui était si difficile de voir de nouveau du monde qu'elle devait se retirer au calme de temps à autres. Les spores de ces champignons de pierre l'auraient en temps normal affaibli, mais dans ces moments là ils lui permettaient de se rappeler des sensations qu'elle avait eut au début de sa formation, lorsqu'elle avait encore du mal à utiliser ses sorts. Calmement, elle pu ainsi repenser à son parcourt chaotique, aux personnes croisées, à ses déceptions et ses joies passées.

Petite, elle adorait travailler dans les champs d'Ascalon avec son père, rendre visite aux âmes dans les Catacombes et faire peur aux vers géants avec Pitney. Elle rêvait d'être Rôdeuse afin de courir avec les félins de Mélandru, de jouer avec les Ours Bruns, et de devenir Guérisseuse comme Lina. Son père la laissait dire, trouvant des avantages à ces ambitions.

Malgré sa volonté, il se trouva que cela ne fut pas sa destinée, qu'elle était faite pour maitriser le corps et l'âme des gens, et que plutôt que d'être l'amie des animaux, les éléments devaient devenir les siens.
Une fois cette idée acceptée, elle s'était mise à rejoindre régulièrement Aziure aux Cimes du Sorcier afin d'apprendre les rituels magiques. Bien que déçue d'être Elémentaliste au départ, elle apprit très vite à s'amuser avec les éléments : elle pouvait marcher sur l'eau, arrêter les incendies accidentels avec une simple formule et faire virevolter une boule de feu dans les airs. Elle voulait passer sa vie à chasser les brigands des Vallées du Régent et à aider les gens grâce à ce qui lui était enseigné jour après jour.

Malheureusement les Charrs avaient eu d'autres projets pour les habitants d'Ascalon et elle dû aller au combat auprès du Seigneur Tydus, apprendre que les éléments qu'elle commençait à maitriser servaient également à tuer. Elle dû rapidement s'habituer à ôter des vies afin de sauver la sienne, fouiller les cadavres de ses victimes pour s'armer et vendre ce qu'elle trouvait pour se nourrir.
Ceci avait duré deux ans. Deux longues années durant lesquelles elle s'était endurcit et s'était de plus en plus éloignée de la fille naïve et joyeuse qu'elle était.
Après avoir vu tant d'atrocités, elle était revenue à Ascalon. La ville ainsi que ce qui l'entourait étaient en ruine. Des cristaux géants étaient apparus, des Gargouilles rôdaient partout et les morts se comptaient par milliers. Quand elle avait lu le nom de son père sur la liste des morts de La Fournaise, elle avait décidée de s'exiler.

Durant deux mois elle avait apprit de nouvelles incantations et s'était fortifiée. Les éléments étaient sa seule compagnie et chasser les Gargouilles, les Dévoreurs ainsi que les Grawls étaient sa seule occupation.
Jusqu'à ce qu'elle entreprenne son voyage vers les Cimes Froides.

A son arrivée à la Descente du Yak, un Envouteur l'avait prise par le bras et avait demandé à lui parler. Bien que réticente elle l'avait suivi et de fil en aiguille, avait accepté l'aide qu'il lui proposait. Après beaucoup d'efforts l'Envouteur était parvenu à briser le silence qui l'entourait et elle était ainsi devenue son élève, sa protégée. Il lui apprit quel enchainement de sorts utiliser contre telle ou telle créature, il lui enseigna la méthode pour disperser les ennemis et lui montra comment faire du commerce avec les Nains. Elle avait peu à peu repris confiance en elle et elle attendait toujours avec impatience les quêtes qu'elle devait faire avec son Protecteur.

Comme à chaque fois qu'elle pensait à lui, Boo regarda vers le ciel.

Car, coup du destin, l'Envouteur avait disparu. Il n'était jamais venu à leur dernier rendez-vous convenu et n'était jamais réapparu depuis. Elle n'avait pas perdu espoir de le revoir une dernière fois et d'apprendre encore à ses côtés.
Après cette brusque séparation, elle s'était de nouveau retrouvée seule.
Elle avait toutefois tenté plusieurs fois d'insérer une Guilde afin de se mêler de nouveau aux Humains. Mais à chaque fois, ceux-ci l'avaient déçue, la laissant plus seule que jamais.

Elle jeta un œil vers le bâtiment, plus loin, soupira puis chuchota, comme pour jeter un sort :

"Faites que cette Guilde soit la bonne, qu'elle m'accepte et ne me déçoive pas, je vous en supplie... Je veux y rester, me battre à son compte et que ses membres deviennent ma famille. Par pitié, faites en sorte que je sois une SON à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boo Dy Boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Superior Of Nerius :: L'île de la pierre pleureuse :: Hall de guilde :: Livre d'or-
Sauter vers: